Afin d'étendre encore plus, notre entreprise
utilise les médias sociaux comme une stratégie de promotion.
Le site web
Aujourd'hui, de plus en plus de consommateurs utilisent Internet pour
rechercher des produits ou services dont ils ont besoin. Une entreprise gagnera
en crédibilité en ayant un site Web, car il est à la disposition de vos clients
réguliers et potentiels 24/7/365 leur offrant la commodité d'examiner vos
produits et services lorsque votre magasin est fermé.
Notre équipe de professionnels travaille à la création d'un site
web pour les futurs clients qui pourront
acheter nos produits en ligne. La
première page du site inclura les informations sur notre société, notre équipe
et l'explication de la création d'idées 'le miroir magique'. La deuxième page
comprendra la description de notre produit et ses principales caractéristiques
avec les photos. Nous ajouterons également une page avec l'adresse de notre
usine, l’email et le numéro de téléphone en cas de toute question.
Les réseaux sociaux
L'utilisation des réseaux sociaux pour des raisons professionnelles est
devenue très populaire et pratique pour de nombreuses nouvelles entreprises car
elle est gratuite et ne nécessite pas beaucoup de temps.
Notre société utilise également Facebook et Twitter pour publier des
articles liés à l'idée de notre produit tels que les sports, l’alimentation saine
et aussi des informations sur les nouvelles technologies.
Nous utilisons aussi Instagram pour publier des photos de nos produits
et mettre des hashtags qui attirent de nouveaux visiteurs de notre compte et de
stimuler le bouche à oreille.
Les objectifs pour
l’avenir
Une autre stratégie de promotion que notre société envisage d'utiliser
est d'attirer des célébrités à la publicité de nos produits. Cela aidera
potentiellement notre entreprise a créer un plus grand intérêt, une meilleure
notoriété pour la marque et satisfaction chez nos consommateurs.
No comments:
Post a Comment