Monday, 21 November 2016

Les médias sociaux pour notre entreprise.


Afin d'étendre encore plus, notre entreprise utilise les médias sociaux comme une stratégie de promotion.




Le site web

Aujourd'hui, de plus en plus de consommateurs utilisent Internet pour rechercher des produits ou services dont ils ont besoin. Une entreprise gagnera en crédibilité en ayant un site Web, car il est à la disposition de vos clients réguliers et potentiels 24/7/365 leur offrant la commodité d'examiner vos produits et services lorsque votre magasin est fermé.

Notre équipe de professionnels travaille à la création d'un site web  pour les futurs clients qui pourront acheter nos produits en ligne. La première page du site inclura les informations sur notre société, notre équipe et l'explication de la création d'idées 'le miroir magique'. La deuxième page comprendra la description de notre produit et ses principales caractéristiques avec les photos. Nous ajouterons également une page avec l'adresse de notre usine, l’email et le numéro de téléphone en cas de toute question.



Les réseaux sociaux

L'utilisation des réseaux sociaux pour des raisons professionnelles est devenue très populaire et pratique pour de nombreuses nouvelles entreprises car elle est gratuite et ne nécessite pas beaucoup de temps.

Notre société utilise également Facebook et Twitter pour publier des articles liés à l'idée de notre produit tels que les sports, l’alimentation saine et aussi des informations sur les nouvelles technologies.

Nous utilisons aussi Instagram pour publier des photos de nos produits et mettre des hashtags qui attirent de nouveaux visiteurs de notre compte et de stimuler le bouche à oreille.

Les objectifs pour l’avenir

Une autre stratégie de promotion que notre société envisage d'utiliser est d'attirer des célébrités à la publicité de nos produits. Cela aidera potentiellement notre entreprise a créer un plus grand intérêt, une meilleure notoriété pour la marque et satisfaction chez nos consommateurs.


No comments:

Post a Comment